vendredi 13 novembre 2015

PETITE BALADE DU 1er AOUT .

Organisées par Béa & Marco.


 1er aout, 15h00, 19 motos, 27 motards enfourchent leurs engins pour une balade dans la campagne tourangelle et angevine.

Après avoir laissé sur notre gauche la plage de Savonnière, nous traversons Villandry pour aller emprunter une portion de l'autoroute A81 qui nous conduit à Cinq Mars la pile. Ralentis par une voiture et sa caravane, sur notre droite se dressent les yeux et les oreilles de l'armée de l'air qui contrôlent l'hexagone. Quelques virages, et nous obliquons sur la gauche où nous parcourons une route sinueuse, une jolie promenade à travers bois et champs. Notre balade continue, une petite ligne droite pour ouvrir les chevaux avant de découvrir successivement la Rouchouze, les Essards (l'église surélevée qui domine sur la colline...), Avrillé les Ponceaux, Hommes... nous allons quitter la Toouraine... pour renter en pays angevin...

Parcay les Pins, Vernoil, Breille les Pins, et chef, c'est bien jolie les champs de pommes, les bottes de paille mais bientôt une heure que nous roulons on a soif !!! Il a entendu l'appel.
Petite pause à Brain sur Allonnes  photo souvenir devant l'église avant d'aller se désaltérer.



17h00 il faut repartir. Après les bois, les vergers, les champs moissonnés, nous traversons les vignobles bourgueillois pour rejoindre Langeais. Quelques motards nous quittent définitivement ou temporairement. Encore quelques kilomètres pour rejoindre le camp de base mais avant une dernière chevauchée sur le chemin de la Loire à vélo... elle est belle notre loire en Touraine..
18h30 arrivée au campement mais elles ont sont où les tentes? Pas de tentes mais 31 individus prêts à déguster tous les bons mets préparés par les uns et les autres. Ambiance bon enfant, convivialité, soleil, chaleur humaine tous les ingrédients réunis pour que la soirée se termine à minuit passé.

Merci à tous les participants et participantes              Marco & Béa





                                          






FIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire