samedi 19 novembre 2016

JOURNEE DE PLEIIN AIR DU 6 AOUT 2016

Organisée par Béa & Marco





Par un bel après-midi aoûtien, des VMQJistes se sont donnés rendez-vous au terrain de Marco et BB. Plusieurs activités au programme : pêche, boules, lecture, jeu de palet … et surtout un petit rallye pédestre pour faire découvrir la campagne génulphienne. Bien ou moyennement chaussés 11 vaillants marcheurs, leur feuille de route en main, se sont lancés à l’assaut des différentes énigmes à élucider afin de trouver leur chemin. Habitués au road book, ils sont revenus à la case départ sans problème où les attendaient un jeu d’adresse et un jeu de remue-méninges, épreuves indispensables afin de partager les ex-aequos. C’est ainsi que sont arrivées :


1) Marie Christine & Marie Héléne (155 pts)     
 2)    Agnès & sa Belle Sœur (149 pts)                                
3) Laurent (115pts)                                                            
 4)   Valérie & Philippe (107 pts) 
  5)  Véro & Laurence (98 pts)                               
 6)    Lionel et son neveu (92 pts)



S’ensuivit le traditionnel pique-nique, comme à l’accoutumée pantagruélique. Merci aux 25 convives pour la qualité et le choix des mets. Nous n’avons manqué ni de nourriture ni de boissons, au bonheur de tous. Pour l’occasion et pour le plaisir des papilles, notre spécialiste barbecue (Yoyo) a fait chauffer la braise. La bonne humeur étant il fut difficile de se quitter mais sous une belle nuit étoilée bon nombre ont regagné leurs pénates. Les années se suivent et cette journée champêtre, grâce à votre participation, est toujours une belle réussite


 


Si l’an passé seul un camping-car était resté, cette année l’aire naturelle a hébergé un camping-car et une toile de tente donc l’an prochain avis aux amateurs. Pour certains cela aurait pu éviter la panne d’essence dans les bois bien que ? n’était-ce pas prémédité ?
Pour les courageux restés, nous avons débuté le dimanche par une ballade au marché de Langeais tandis que Manu s’évertuait au lancer d’hameçons. Cependant pas de poissons au déjeuner mais il restait suffisamment de victuailles pour combler les estomacs.
Rendez-vous l’an prochain dans l’attente et nous nous en excusons auprès de nos MARIE mais à l’heure où nous publions cet article,

Gala n’avait pas encore mis sous presse les photos de nos gagnantes aussi nous avons fait au mieux .


             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire